Festival HIVERNALES 2021 :
30 ans !

Chanson , Poème , Roman , Récit de tradition orale

Liens :

Pour les 30 ans, "Les Hivernales" innovent !

A côté des spectacles "sur scène", voici donc des rendez-vous en tète à tête (ou en famille) avec des artistes AU BOUT DU FIL.
Marier véritablement le social et le culturel. Faire du spectacle avec et pour les habitants. Offrir à la population des quartiers de St-Herblain un rendez-vous festif annuel : c'était la volonté de départ des équipes qui ont créé ce festival il y a 30 ans, avec trois bouts de ficelles... Nombre d'artistes de l'agglomération y ont fait leurs débuts et y sont fidèles, pour le grand plaisir du public.

L'année dernière le festival était annulé à cause du Covid, mais pour ses 30 ans, il innove en s'associant avec le dispositif Histoires au bout du Fil.
A côté des spectacles "sur scène", voici donc des rendez-vous en tète à tête (ou en famille) avec des artistes des Pays de Loire.
Chansons, récits de tradition orale, textes, au bout du fil, rien que pour vous !
Réservations : au 02 28 25 22 90 ou directement sur votre formulaire de réservation en ligne, notez le CODE D'ACCES : ( HIV21)

ARTISTES PRESENTS POUR LE FESTIVAL (vous pouvez voir leurs fiches de présentation dans la galerie du site):
-21/11: Ludovic HELLET (chansons, guitare et contrebasse), 25/11: Claudine BONHOMMEAU (comédienne), 27/11: Jeanine QANNARI (comédienne et conteuse), 30/11: Fred PRADAL (comédien, conteur), 02/12: Emma BRAUD (chanteuse), 05/12: Anne-Gaël GAUDUCHEAU (textes, contes, chansons), MOOD (chanteuse), Aurèle SALMON (chanteuse). />
NOTE : pensez à nous envoyer vos commentaires sur le mail : histoires@lalunerousse.fr